Dieu est passé par là

de Céline Guillaume

176 pages - mars 2022

18,00€

Il n’est pas de vie quotidienne, de vie cachée, de vie parfois banale, sans la présence divine. Comment Dieu se manifeste-t-il en nos existences? Céline Guillaume est partie à sa rencontre et, comblée de grâce, elle n’en finit pas de déceler sa présence. Cet ouvrage rend compte de sa quête de l’Éternel dans la suite ordinaire des jours.



C’est en disciple du Christ qu’elle a choisi de vivre. Femme, épouse, mère de famille mais aussi cheffe d’entreprise et engagée dans l’Église, chrétienne des temps modernes, elle brosse ici sans ambages son périple existentiel et croyant, revenant sur un terrible traumatisme d’enfance. Son témoignage abonde en expériences, il rayonne de leçons sans leçon, portées par une écriture belle et vraie.



Un livre comme une boussole face à l’adversité: c’est une foi chevillée au corps, malgré les heurs et malheurs de l’existence, qui délivre à l’autrice cette force qui l’anime, éclairant d’un feu ardent chaque rencontre que Dieu met sur son chemin.



Comment répondre à l’appel de notre temps et trouver la joie et l’espérance au cœur de nos vies ? Un témoignage vivant, vif, vivifiant.



Libraire, présidente du groupe La Procure, laïque dominicaine, Céline Guillaume signe ici son premier livre.

  • Dimensions : 12,5 x 19,5
  • ISBN : 9782204147774
  • Poids : 184 grammes

DANS LA CATÉGORIE GUIDES DE VIE