Méga-gâchis

de Martin Blachier

192 pages - mars 2022

18,00€

Dans ce document choc, le plus médiatique des médecins, invité sur tous les plateaux télé, dévoile les vérités cachées sur la crise de la Covid, livre le récit de son combat contre la technocratie et lance l’alerte sur les dérives de notre démocratie.


Si on avait écouté Martin Blachier, ses modélisations et ses prévisions, nous aurions anticipé les vagues et les variants, limité les confinements à répétition, accéléré les vaccinodromes et les autotests, contenu le désastre économique, politique et psychologique des milliards partis en fumée, des dépressions collectives, des doutes et des fureurs de tous bords.


Mais, pour masquer leur incompétence et leur impuissance, pour couvrir leurs indécisions et leurs erreurs, pour poursuivre leur confiscation du pouvoir, les ministères et les agences, les administrations et les corporations ont tout fait pour le bâillonner. Et ce n’est que grâce aux médias qu’il a pu briser l’omerta des institutions.


Des manoeuvres secrètes des apparatchiks aux consultations clandestines des dirigeants, Martin Blachier révèle ici les rouages et les coulisses d’un pays qui tue son talent.


À lire absolument pour ne pas répéter, demain, le méga-gâchis français.



Médecins, spécialistes en santé publique, statisticiens et épidémiologistes, Martin Blachier et Henri Leleu ont fondé la start-up Public Health Expertise qui, dans les domaines de la modélisation mathématique, du dépistage précoce et de la thérapie génique, est réputée internationalement.

  • Dimensions : 13,5 x 21
  • ISBN : 9782204151221
  • Poids : 236 grammes

DANS LA CATÉGORIE